CHRIS VERONE 

Bercé depuis son plus jeune âge au son de la musique américaine, les premiers héros de Chris sont Elvis Presley, Otis Redding et Johnny Cash. Sa passion est tellement forte qu'il prend un billet pour Memphis dès ses 18 ans pour apprendre tous les rouages de cette musique.

Dès lors, le bluegrass et la country deviennent une évidence. Fort de son expérience américaine et de quelques rudiments de guitare, Chris devient le leader des Big Wheels avec lesquels il fait une apparition remarquée au Festival de Mirande.

Des centaines de concerts plus tard, on le retrouve mettre sa voix chaude et puissante au sein du trio Red Cabbage.

 

 ERIC LEBEAU 

Musicien professionnel depuis plus de 15 ans, Eric commence sa carrière à la basse électrique au sein de groupes de rock et de blues notamment les Hoodoomen, Ze Bluetones. Son expérience le mène jusqu'à accompagner des artistes américains en tournée (Diunna Greenleaf, James Amrstrong...) 


Sa rencontre avec Shannon Wild est déterminante dans son choix de se tourner vers la Country Music. Cela aboutira à la réalisation du dernier album du Shannon Wild Band et à son arrivée dans le groupe Nasly And The Chatahoochie.

C'est alors tout naturellement que la rencontre avec Chris les amènera à se tourner vers les racines de leur musique, le Bluegrass. 

 ANTOINE JULE 

C'est sur le circuit Blues qu'Antoine fait la connaissance d'Eric, partageant dans différents projets le son du Chicago Blues, du Swing et du Rock 50's.
Passionné de musiques traditionnelles américaines, la guitare électrique ne lui suffit plus et Antoine va chercher l'authenticité des instruments acoustiques et ajoute le banjo, le dobro et l'harmonica à son bagage instrumental.
Sa polyvalence fût alors parfaite pour Red Cabbage qu'il rejoint en 2016.
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now